Solden.be lance une version française pour la Wallonie: Soldesduck.be

Press release January 27, 2015

Quelques années après le lancement de Solden.be, le premier site de deals et bons plans pour les Flandres, une version française pour la Wallonie est désormais disponible. Soldesduck.be regroupe toutes les promotions des boutiques en ligne les plus populaires de la Wallonie.

Le site de bons plans flamand Solden.be a été créé et lancé par la société Bridge Marketing BV en 2012. Quelques mois après son lancement, Solden est devenu une référence dans le paysage internet flamand. En quelques clicks, les visiteurs trouvent des codes promo valables sur Zalando, Albelli, Smartphoto, La Redoute ou encore Media Markt. Fort de son succès sur la partie flamande, Bridge Marketing a décidé de lancer une version française et ainsi proposer des bons de réductions sur la Wallonie. La version française s’appelle donc Soldesduck.be et est disponible depuis le 27 janvier 2015.

Bons plans et deals

Le concept de Solesduck.be est né suite à une simple constat : pourquoi n’acheter que pendant les périodes de soldes? Pourquoi ne pas se faire plaisir toute l’année ? Sur Soldesduck.be, il est possible d’acheter toute l’année. Toutes les promotions, deals, bons plans et offres du moment sont regroupés sur un seul et même site. Le principe est simple : vous trouvez le code promo qui vous intéresse pour votre achat, vous le sélectionner et vous le coller lors de la validation de votre achat sur le site marchand. Simple, rapide et pratique.

Offres et boutiques

Chez Soldesduck.be, le visiteur est assuré de trouver le meilleur des boutiques belges en ligne. La grande variété de catégories permet de couvrir tous les besoins des clients. Que ce soit de la mode, des articles bébé et enfants, des cosmétiques, des livres mais aussi des voyages, des hôtels ou encore des articles de bureau et de l’électronique. Grâce à Soldesduck les internautes réalisent des économies et peuvent se faire plaisir toute l’année.

Réductions et cadeaux

Soldesduck.be a sélectionné les meilleures boutiques en ligne en se basant sur plusieurs critères : la valeur des réductions, la fréquence des offres mais aussi les options de livraison (livraison à domicile ou en point relai) ainsi que les offres de bienvenue (cadeau, coffret etc). Soldesduck ajoute de nouveaux codes promo chaque jour afin de faire profiter ses visiteurs des derniers codes promo disponibles.

A propos de Soldesduck – Bridge Marketing
Bridge Marketing a été fondé en 2012 à Amsterdam. Cette société édite les sites Soldesduck.be et Solden.be et compte quinze employés. Le site Solden.be attire chaque mois des milliers de visiteurs.

Pour toute question, remarque ou demande de matériel graphique, veuillez contacter :

Marion SAVRE
Responsable Marketing Belgique